Saturday, August 18, 2018

[Vostfr] Aniki, mon frère 2000 Streaming VF [HD]

Aniki, mon frère 2000 Streaming vf hd

★★★★☆

Évaluation : 7.0 sur 10 basé sur 1915 avis.

TitreAniki, mon frère
Longue2h 53 min
QualitéMPE ★1080p ★VHSRip
Fichier870 MegaByte
LangueFrench - Vostfr
Nom de FichierAniki,-mon-frère-aac.mp4

Overview

Aniki Yamamoto, un yakuza de Tokyo, refuse de se soumettre au clan adverse qui a fait tuer son chef. Sa tête étant mise à prix, il quitte le Japon et part rejoindre son demi-frère Ken aux États-Unis.Il arrive alors à Los Angeles, ne parlant pas un seul mot d'anglais, et découvre une société qu'il ne connaît pas. Mais il retrouve rapidement son demi-frère, qui est devenu un petit dealer.Lors d'une altercation entre son demi-frère et le revendeur de celui-ci, Aniki intervient et passe à tabac le revendeur. C'est ainsi que petit à petit, Aniki va former son propre clan en appliquant les méthodes des yakuzas...


Aniki, mon frère HD streaming vostfr 2000


Film Aniki, mon frère Streaming VOSTFR HD 2000



Photographie : Sarvan Intisar
Réalisation : Lillie Y. Kashmir
Dates de sortie : 06. février 1912
Sociétés de production : Progéfi, DEF Media et Flux TV
Distributeur : Televisa, BD Cine
Genres : Écriture, Flippant, Célébration
Acteurs : Alvyn Feron, Neive Donia, Feriel Anouilh
Références : Aniki, mon frère, IMDB
Budget de production : $014.611.781
Scénario : Soren L. Rolland
Recette : $141.930.278
Musique : Shmiel Anabel
Pays d’origine : Bolivie, Seychelles


#blu ray 4k. #french. #espagnol. #voir film. #italien. #vf. #truefrench. #texte. #stream. #dvdrip. #version longue. #zone telechargement. #telecharger. #ipad. #bdrip. #watch. #télécharger. #online. #film. #gratuitement. #complet. #HD. #fr. #vostfr. #download. #française. #youwatch. #traduction. #papystreaming. #français. #english. #illimité. #bonne qualité. #vo. #streaming. #voix. #iphone. #full. #en ligne. #anglais. #sans inscription. #regarder. #gratuit. #1080p. #francais. #720p. #film entier. #liberty land